Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
20 février 2007

Macarons à la prune #2

1 2 3 4 5 6

Pierre Hermé n'a qu'à bien se tenir !!! ;-)

Publicité
Commentaires
M
tu as vraiment l'art de lui faire des jolies coiffures, elle est adorable, avec son tout aussi joli cache coeur et ses longues chaussettes.
Répondre
M
chic ! un p'tit cours pâtisso-sociologique du macaron ;) <br /> et puis la prune, carrément fondante !!!
Répondre
S
Oh comme elle mignonne la petite Prune (oui, bon, je dis la même chose à chaque com…), mais ces cheveux tirés lui donnent un petit air charmant… de revenez y. Bref, tu peux encore prendre quelques photos!
Répondre
G
J'ai quand même une attirance pour les vieilles maisons...mais je m'incline devant le "jeune" chef!
Répondre
L
@ Gé : oui biensûr... mais Hermé a "démarré" chez Fauchon et Ladurée et c'est bien lui qui a relancé le macaron, alors carrément tombé en désuétude... Le macaron, quand j'étais petite, était loin d'être sur toutes les lèvres, comme maintenant, et Ladurée, pas vraiment une marque branchée signe de coolitude parmi les fashionistas ! Son "Ispahan" est carrément devenu un emblème du luxe à la parisienne :-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité