Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
20 février 2007

Macarons à la prune

1 2  4 36 5

Pendant les vacances on a le temps de s'adonner à ces petits plaisirs simples, qui deviennent si compliqués quand il reste 3 minutes 43 secondes avant le départ (précipité) pour l'école... par exemple des petites coiffures rigolotes ! Bon, là, la Prune avait les cheveux tout frais lavés, donc ça ne tenait pas super bien. Idéalement c'est à faire au printemps, quand elle recommence à boucler, sur des cheveux lavés la veille (voire, euh... avant ;-D). Une demi-douzaine de mini-pinces à acheter en grande surface, vous tournicotez les mèches ramenées au peigne, et voilà ma petite marchande de Dakar ! (chemise et chaussettes Bonton, jupe Ten, cache-coeur La Châtaigne, chaussures Start-Rite).

Publicité
Commentaires
V
Tiens ! Bonne idée, les vacances pour mettre les prunes à la peinture sous le châtaignier ;-)
Répondre
O
Ahhhh ce qu'elle est jolie cette petite Prune !<br /> Chez nous, Noyau n'a ni les cheveux qui bouclent, ni assez long. Et comme dit Lili Bo'M, je ne suis pas certaine que ça passerait bien.
Répondre
N
Vvouais ! top mimi la coiffure ! Je vois que la miss est coquette (elle aussi) j'ai la même à la maison, et question cheveux lavés la veille (voire...) ça peut le faire car "en revanche" la miss ne saute pas sous la douche avec joie... si tu vois ce que je veux dire : donc je me bats !<br /> Je tacherai de faire la mm chose (pendant les vacances)... dans une semaine ici... patience !Les start Rite, j'en rêve pour mon lutin "mini" qui a deux ans. C'est canon !
Répondre
P
toujours un régal de voir ta petite prunette ...elle est à croquer !
Répondre
C
et a part avoir du gout, elle fait quoi dans la vie Madame Chacha, hein ??
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité