Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
26 janvier 2007

Pruneau à la moutarde

DSC_0004_resize DSC_0008_resize DSC_0022_resize DSC_0024_resize DSC_0045_2_resize DSC_0050_2_resize  DSC_0052_resize DSC_0051_resize

J'ai un peu tardé mais voilà, à la demande de certaines, une partie de mes petites emplettes soldées ! Je suis fan des shoes Naturino (vues dans un post précédent) et de la couleur moutarde pour mon p'tit gars d'amour ! Spéciale dédicace à la marraine du Pruneau : t'as vu, la marionnette Trotro sert aussi de fusil d'assaut ;-)

Publicité
Commentaires
M
il est trop bo comme ça et titor a le même tee shirt trop classe !
Répondre
N
ah !! t'as sacrifié à la mode du post-it ! yesss !<br /> j'ai h^te de voir le pruneau nouveau...<br /> biz
Répondre
L
L'ane trotro, l'ane trotro, trop trop rigolo!!!!<br /> Il est BEAU ton pruneau mamamiaaaaaaaaaaa!Moi aussi je suis fan de ces couleurs pour mon bébé d'amour, le chocolat, le beige, le vert anis... Ils sont canons nos petits bonhommes! <br /> Bizzzzzzz Chacha!
Répondre
B
même marionnette singe, qui a le même destin, la povre....
Répondre
K
moi aussi je craque completement pour les petits gars à la moutarde !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité