Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
24 janvier 2007

Kitchen windows

J1 J2

Sur la demande de ma chère, douce, tendre et sublime copine, voici la vue depuis ma cuisine... vous connaissiez déjà l'intérieur, voici l'extérieur, en deux versions : printemps et hiver !

Edit : A la demande de Cherryaddicted, voici un florilège de mes expressions les plus courantes ;-) :

1-"geeeeeenre...!", ou variante qui ne veut rien dire "style geeeenre !", dès que mon interlocuteur-trice ne me semble pas de la meilleure foi possible (exemple la Prune ne cherchait PAS DU TOUT les bonbons pour en manger, c'était "zuste" pour les regarder...).

2-"graaaave", que je partage avec Cherry, d'ailleurs. Variante "veu-gra" (ouais, geeenre ;-)))

3-"claque ton slip", pas d'une élégance folle, je vous l'accorde, mais fait toujours son petit effet sur les gens pénibles...

4-"j'étais blaze" (version de mes potes palois du plus classique "j'étais fumasse")

5-"c'est ouf", ou "truc de ouf", parfois dit avec une intonation un poil pouf, ce qui donne alors "c'est ouuuufenh", mais ça c'est surtout avec ma Chonchon, nous sommes alors capables de parler comme ça pendant un quart d'heure, ça nous défoule ;-) ...euh... à qui le tour ?

Publicité
Commentaires
W
Y'en a qui ont de la chance. De ma fenêtre, la seule nature que l'on peut voir ce sont les platanes du boulevard :(
Répondre
L
Claque ton slip ça le fait. Super imagé, j'adore.
Répondre
C
jolie vue...neige chez moi aussi ce matin mais pas si près...sur les collines...
Répondre
L
La prochaine fois que je "supporte" Mme... je penserai "claque ton slip!", ça me détendra !!!<br /> Pour le jardin : ben, c'est banal à dire mais sous le chataignier tout est beau.. alors...alors le jardin ne fait pas exception !!!
Répondre
N
Ah ! c'est trop la différence entre les deux saisons, on reconnait à peine... c'est marrant !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité