Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
22 janvier 2007

Des yeux d'enfants

2 1

"Lunettes bleues, lunettes roses...", je suppose que la plupart d'entre vous connaît... le Soldat Rose, biensûr ! J'avoue que cette chanson me touche car elle met le doigt sur toutes ces petites choses qui nous émerveillaient, enfants, quand notre imagination galopait devant une assiette de purée ou le dessin de la pluie sur une vitre. Voici, sur le même thème, un poème écrit par la Prune aujourd'hui, petite merveille de simplicité et de poésie enfantine !

  poeme_copy

Publicité
Commentaires
E
arrose d'amour , et cultive toujours cette jolie graine de Prune, pour que fleurissent encore en son âme de jolis mots à répandre .
Répondre
M
Il aura fallu un si joli poème de votre prune pour que je laisse enfin un commentaire...Ses petits mots qui ne servent à rien nous auront bien servi, à nous les grands !!!
Répondre
S
oh oui miss prune révise les mots qui ne servent à rien !! qu'il est beau ton jardin magique ;-) fais nous encore de jolis poème !!
Répondre
F
une vraie petite poétesse la Prune. ça tombe bien il manque des femmes sur la liste des classiques
Répondre
U
comme tu dis c'est une merveille de simplicité. Bravo petite prunette, tu as un vrai talent d'écriture, comme ta maman ;-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité