Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
19 janvier 2007

Portraits de Châtaigne

maman1_copy maman2_copy

Sous la Châtaignier, on a voulu participer à l'initiative de Sixtine et sa maman... A gauche, mon portrait par le Pruneau  : "alors là, maman, c'est ta bosse (il désigne la protubérance censée figurer mon front... pour celles qui me connaissent, y a un truc que j'ai jamais remarqué ? ;-)), là, tes oreilles et là, tes cheveux ! T'es trop belle, hein, maman ?!"... Heu... oui mon amour, merci ! ;-) A droite, mon portrait par la Prune. Vu comme ça, vous me direz que c'est pas Rembrandt, OK, mais bon, ce sont leurs premiers pas sur palette graphique, alors c'est plutôt pas mal, je trouve ! Tiens, la Prune ne m'a pas fait de protubérance frontale... ouf ! ;-)

Publicité
Commentaires
D
il y a de l'idée en effet
Répondre
O
ben c'est la bosse des maths banane ;-)<br /> <br /> trop mimi ces dessins !
Répondre
M
ils sont super ici aussi les dessins! tu es ravissante sur le premier et sexy sur le deuxième!<br /> :)
Répondre
B
il te trouve belle, c'est pas le plus beau kdo, ça ????
Répondre
L
Trop drole... Quelle sincérité déconcertante ces enfants hein?!?!!!! Enfin, on est toujours la plus belle a leurs yeux de toute facon... Enormes bisous a la petite famille sous le chataigner!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité