Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
9 août 2006

Hue !

  Untitled_1_copy

J'ai connu quelques ratés (poubelle !) avec mon nouvel APN mais bon, je peux quand même vous livrer ces quelques clichés sans trop rougir, je crois... Y a du boulot, encore (je dirais que sur 100 photos, j'ai dû en bazarder 70, moitié surexposées, moitié floues !!!)... Petite précision : ce n'est pas Le Pruneau sur le poney précédant La Prune : ni très courageux, ni bien téméraire, il a préféré le toboggan ;-)

Publicité
Commentaires
S
La chance. ça fait tellement longtemps que je ne suis pas monté sur un cheval. j'aimerai tant le refaire, j'avai adoré à l'époque. Je le referrai surement.
Répondre
L
Ca fait un moment que j'avais envie de te demander commtn tu fais pour faire des planches de photo comme ça, aussi bien rangées ????
Répondre
A
Oh oh !... Trop drôle ce que vient d'écrire Eivlys juste au-dessus... :OD<br /> Je n'y connais strictement rien moi en technique photo, mais pour un début, celles-ci sont drôlement prometteuses. T'as le droit de faire ta crâneuse !
Répondre
E
de toutes façons même avec un vieux bousin fin de siècle tu parviendrais à nous épater !<br /> c'est ça le talent Madame !!<br /> si si pas d'objection ni aucun rougissement toléré !
Répondre
I
très jolies photos, j'aime beaucoup els effets floutés !<br /> alors, ça y est, la prune a attrappé le virus du cheval ?? ;-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité