Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
7 août 2006

Abracarambar !

  Untitled_2_copy

La Châtaigne se bâfre des carambars contenus dans le pochon de la belle Eivlys... et n'hésite pas à montrer les crocs à Mister Brown qui essaye de lui piquer tous ceux à la cerise (non mais !). Les carambars n'ont pas bougé d'un iota depuis les seventies (y compris leurs blagues style "Toto")... mmm... trop bon même chi cha colle aux dents ;-)

Publicité
Commentaires
M
hummm moi aussi j'adore les carambars les meilleurs ce sont ceux au caramel^^ et j'aime bien lire les blague à voix haute la bouche pleine(de carambar)
Répondre
E
C'est rigolo de mettre un visage sur l'idée qu'on peut se faire de toi en lisant tes pages! Je t'imaginais plus vieille... Va savoir pourquoi! Très zolie chacha!
Répondre
I
raaaa les carambars !! tiens, j'ai une recette de tarte aux carambars, ça me donne envie d'essayer ;-)<br /> et les michoko, miamm, c'ets bon aussi les michoko !!
Répondre
2
tu m'en gardes un?
Répondre
L
Aahhh ! Les carambars ! Toute mon enfance ! Mais maintenant que j'ai deux fausses dents (c'est l'âge, que veux-tu) je laisse les blagues de Toto aux marmots et suis condamnée aux smarties et aux fraises tagada...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité