Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
3 août 2006

Une si douce soirée

  Untitled_1_copy

Fin du suspens : Mister Brown n'avait prévu ni resto ni soirée en amoureux, mais un merveilleux dîner surprise entre copains. Il a récupéré les prunes chez Mamie puis s'est mis a cuisiner mon plat préféré : les tagliatelle au lapin, une recette qu'il tient d'une authentique restauratrice italienne ! Le dessert -au chocolat of course !- était accompagné de cadeaux merveilleux... je ne résiste pas à vous dévoiler le contenu de mon "gâtage" : un réflex numérique tip-top (fin de l'histoire, Eiv' : c'est un Nikon D50) et deux places pour le concert de Jean-Louiiiiiiis (Murat) en novembre prochain : rhâaaaa !!!

Ce matin, j'ai 33 ans et je suis heureuse...

Publicité
Commentaires
J
Bravo, bravo de savoir dire, de savoir s'arrêter pour dire "j'ai X ans et je suis heureuse" : le bonheur c'est tout de suite pas demain !
Répondre
F
bah ! zut alors, j'ai loupé ton birthday ! très bel anniversaire ma chacha !!!
Répondre
G
Avec du retard....<br /> Joyeux anniversaire, La Chataigne,<br /> et bravo à Mr Brown pour ce super cadeau, que de belles photos en perspective!!!!!!!!!!
Répondre
T
un nouvel appareil numerique, ca promet !! deja que tes photos etaient sublimes ;0)<br /> tu as ete bien gatee et ca fait plaisir de te sentir heureuse!
Répondre
B
Joyeux anniversaire !!!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité