Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
19 juillet 2006

Grand coup de pinceau

  Untitled_2_copy

A y est, j'ai repeint le bureau du Pruneau (oui, je sais, je sais, ça faisait deux mois que ça traînait, mais vot' Chacha était bien occupée jusqu'alors !)... dans un mélange maison : je voulais un kaki profond, tirant un peu sur le gris, la terre d'ombre. La Prune, dont le vert est la couleur préférée, est plutôt jalouse :-) Quant au Pruneau, lui, il aurait préféré... du rose (cherchez pas...) ! Après moultes considérations, il s'avère plutôt satisfait, finalement (tant mieux, non ?).

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Madame Chacha,<br /> Sous le charme total de votre univers! j'en ai plein les mirettes!<br /> Pourriez-vous me donner le nom de cette fameuse peinture?<br /> Par avance merci<br /> Bien à vous
Répondre
A
splendide! superbe! j'adore! bravo!!!!!
Répondre
T
Peux tu nous faire partager le nom de ta peinture magique, je trouve le résultat superbe!<br /> Et bravo pour ton blog!
Répondre
L
Merci Angelina pour ce témoignage.<br /> Moi je dis "continuons à cultiver cette originalité et aidons nos enfants à l'embrasser pleinement" :)
Répondre
A
Lala, je me permets juste un petit commentaire sur la télé car le sujet m'intéresse aussi : je suis une enfant qui a grandi sans télé à la maison, et je m'en porte comme un charme ! Quand mes amies parlaient de l'émission ou du DA qu'elles avaient vu la veille, j'attendais patiemment qu'elles aient fini et qu'elles passent à autre chose, tout simplement. Je ne me sentais pas venir d'une autre planète, juste un peu originale.<br /> <br /> Aujourd'hui, je suis adulte et je n'ai toujours pas la télé, et je remercie tous les jours mes parents de m'avoir habituée à vivre sans cette maudite petite lucarne et surtout sans la pub qui va avec ! :-))<br /> <br /> Voilà ! Bonne soirée à toutes !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité