Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
18 juillet 2006

Arts & métiers

Arts_m_tiersArts_m_tiers4Arts_m_tiers3Arts_m_tiers5

Dimanche matin, nous sommes allés déjeuner au Café des Techniques du Musée des Arts & Métiers : leur brunch a le meilleur rapport qualité/prix du tout-Paris ! Après avoir bien mangé et bu, la visite des différentes salles a enchanté les prunes, émerveillées devant les maquettes, les vieux tacots, les automates et les engrenages à faire tourner eux-mêmes... Un musée extraordinaire qui ravira tous les enfants curieux !

Publicité
Commentaires
S
Et bien cette expo plairait bien à la grande fille que je suis ! :-)
Répondre
M
tres-tres beau panel photos, m'dame !!!
Répondre
M
tres-tres beau panel photos, m'dame !!!
Répondre
M
Merci pour le bon plan qui devrait ravir mes schmürcks qui adorent les expos avec de la technique et de la science dedans.<br /> Dans ce registre, je te conseille vivement ombres et lumières à la Vilette.
Répondre
F
devant de telles merveilles, je resterais éternellement une enfant curieuse !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité