Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
11 juillet 2006

Dulce de leche

01 03 04  07 06 08

Ange, qui est venue chez nous les 15 derniers jours, m'a rapporté des chewing gum à la cannelle de New York... mais surtout, elle a rempli notre placard d'une drogue absolument irrésistible : le dulce de leche ! Car New York n'était qu'une escale, en réalité elle arrivait d'Argentine. Et l'Argentine, c'est le pays de la viande rouge et du tango, certes, mais c'est avant tout (question de point de vue ;-)), la contrée du dulce de leche ! Je n'ai qu'une chose à dire : rhââaaa...

Publicité
Commentaires
I
Slurp, j'en ai rapporté aussi un stock d'argentine en...boites de conserve et c'est vrai que celle de Cécile aussi est ...miam....Je crois que mon régime ce sera pour ma prochaine vie :-D !!
Répondre
E
moi, j'adore!!! J'en ai fait une fois et comme je suis super gourmande et pas patiente, j'ai fait cuire la boite de lait concentré à la cocotte minute!!! Terrible aussi, j'évite!!!
Répondre
P
En voyant ça, ni une ni deux, je viens de mettre LA RECETTE sur mon blog, je crois qu'il y aura des amatrices (et des amateurs...)!!!
Répondre
P
Moi je sais le fai-re, nananè-re!<br /> et si je mettais la recette sur mon blog? En voila une idée!!
Répondre
K
Mon commentaire va faire un peu "tâche" au milieu de tous ceux-là...mais j'avoue, allez ! Je n'aime pas du tout du tout la confiture de lait ! Pourtant, j'ai essayé plusieurs fois...non, vraiment...pourtant j'adore le lait concentré, surtout en tube, hmmmmmm !<br /> En revanche, tes photos sont toujours aussi belles...qu'est-ce que tu as quand appareil ?
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité