Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
12 juillet 2006

Café, café !

      vintage_cafe

Alors biensûr, pour contrecarrer l'aspect un poil sexiste de ce jouet vintage hérité d'une vieille tante, j'aurais aimé photographier Le Pruneau en train de jouer avec... seulement eût-il fallu qu'il soit là ! Et puis d'ailleurs, ils me font rire avec leurs "Comme maman" : quand nos enfants jouent à "cuisiner", chez nous, c'est plutôt pour faire "Comme papa" !

Publicité
Commentaires
S
Oh la la c'est exactement tout ce que j'aime !!!! c'est décidé je t'ajoute en lien ! :-)))
Répondre
E
Je viens de passer un très agréable moment a parcourir ton blog plein de belles images... il me semble bien que j'avais un moulin comme ça étant enfant, c'est génial que celui-ci ait résisté aux épreuves du temps, surtout avec sa boîte !
Répondre
K
Quelle petite merveille ! avec sa boîte et tout et tout ! Nos enfants ont bien de la chance de pouvoir s'amuser avec d'aussi beaux jouets...
Répondre
C
Wahou !!! j'adore tout ! le jouet, les couleurs, les typos !
Répondre
C
your photos are always perfect - the light, the colors, the theme...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité