Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 juillet 2006

Eclair vert

                        eclair_macha2

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai du mal à dire non aux pâtisseries incroyables de Sadaharu Aoki... le seul à pouvoir concourir aux côtés de Pierre Hermé ? Mr Brown & moi avons dégusté quelques-unes de ses merveilles hier soir et j'en ai encore les papilles toutes retournées ! Eclair au macha, dôme citron praliné, chouquette à la crème d'azuki (haricots japonais), je ne saurais dire lequel a ma préférence... mais ils ont tous un goût de revenez-y !

Publicité
Commentaires
M
Ah mais pourquoi qu'y y'en à pas ici au pays de la ville rose des éclairs verts ouinnnnnnn!!<br /> J'imagien sans peine que tu as du te régaler madame chacha!!!
Répondre
H
Mais Madame Chacha ! tu es encore passée dans mon quartier !!! je lèche la vitrine chaque matin en accompagnant Agathe à l'école... et Pierre H a sa boutique juste à côté de l'école et le BM est à qlq encâblures de là... argh, que de tentations !!!
Répondre
G
jle crois pas ça!! ça fait deux semaines que je veux y aller! tu m'as prise de court!! lol!! bon et bien NOW plus d'excuses ;)
Répondre
L
moi aussi ça me donne envie : la photo, la description, la curiosité...
Répondre
C
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! pile le vert que j'aime en plus ! Il doit être délicieux cet éclair de génie !Je profite de ce commentaire pour vous dire que j'aime beaucoup votre blog ! <br /> Céline
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité