Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
4 juillet 2006

Enfin fini !

02_r 03_resize2 06_r04_resize1 05_resize 01_r07_r 08_resize 09_resize 10_r 11_r 12_r 13_resize 14_resize1 15_resize1

Je vous avais montré ce petit top au début de sa réalisation... nous avons bien travaillé à quatre mains (en toute honnêteté, je n'ai pas fait le plus dur ;-)) et voilà le résultat ! Vous avez été nombreuses à témoigner un intérêt pour ce petit travail en cours, c'est pourquoi je me permets de vous le montrer sous toutes les coutures (c'est le cas de le dire, me direz-vous...) : bas en Liberty, bande en crochet écru,  bretelles en crochet terminées par des perles en bois.

La Prune est ravie et se prête bien volontiers à la séance photos !

Publicité
Commentaires
F
J'arrive vraiment en retard... mais je craque complètement ! Bravo... les couleurs, la réalisation, le tomb... le mannequin !!!<br /> Une réussite, une vraie !
Répondre
T
je ne te l'avais pas dis, mais je trouve ce petit haut très réussi!<br /> plein de bises
Répondre
C
oh fait je trip trop sur ton fauteuil !! j'avais le même étudiante en brown !
Répondre
M
Une belle inspiration, de la belle ouvrage, un beau minois...<br /> Félicitations pour ce joli travail d'équipe, ça va à merveille à ma petite chérie d'amour !
Répondre
K
J'ai fini hier au soir celui dee Ninon.<br /> Moi aussi j'en ai fait un !!<br /> En fait j'en fait deux en parallèle : d'abord les bandes au crochet (c'est le plus long hein ??) puis la pose du tissu (1/2 heure maxi).<br /> Bon ben j'me suis fait doubler sur ce coup la ;-)<br /> Il top ton top. Les ton sont doux et tu as un goût très sur.<br /> Je pense mettre ce soir sur le blog celui de Ninon. Tu verras c'est chouette de comparer. ça donne des idées.<br /> Moi aussi j'ai choisi un coton écru et du liberty (Snug).<br /> A bientôt.<br /> Très bonne idée, super idée que tu as eu là.<br /> Vraimment chouette.
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité