Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
27 juin 2006

Le grand bazar

...pour paraphraser Fred.

Et oui, ici aussi, quelques phénomènes étranges sont apparus : photos chelous de chez chelou au milieu de celles des enfants, j'ai eu quelques sueurs froides. Heureusement qu'une amie très chère (qui me lit dans la journée, visiblement ;-)) a eu la présence d'esprit de m'appeler pour me signaler le truc, sinon votre Châtaigne était requalifiée en blog interdit au moins de 18 ans !!!

Allez, on respire un grand coup et on prend une pause déjeuner bien méritée (gloups, estomac noué, La Chacha) !!!

Publicité
Commentaires
F
j'ai changé mon mot de passe du coup !!! bizzzzz
Répondre
M
Cela m'est arrivé aussi aujourd'hui parait-il sur une seule photo apparemment [c'est ce que de gentilles et attentives lectrices m'ont dit] ainsi que sur ma bannière et j'ai remarqué par ailleurs une affluence inhabituelle de connexions américaines [17 sur 100]... Y aurait-il un lien ? <br /> [Sinon, c'est très joli chez toi, et doux, merci].
Répondre
T
frommars m'a résumé le truc, et ben un peu "glauque"
Répondre
C
c'est quoi cette histoire ??? les boulettes !!
Répondre
A
Ben moi aussi, snif...pas au milieu de photos mais en pop-up...et bien sûr des sites US inattaquables. Un jour en plus où ma femme de ménage de l'époque, une dame polonaise ultra-catholique, repassais face à l'écran! la honte du siècle...Depuis j'ai des pare-feu tellement puissants que je dois les désactiver le temps de regarder les photos des autres, lol! Bon, ne stresse pas, ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre. Si ça se trouve c'est canalblog qui a été virussé. Et du moment que ce ne sont pas tes bb qui tombent dessus, il n'y a aucun mal. On est toutes des grandes filles, heuuuuu, hein?
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité