Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
26 juin 2006

Chambre d'été

Untitled_2

Une chambre d'été toute fraîche pour La Prune avec un lit Ikéa customisé à coups de Farrow & Ball, un drap du dessous teint avec un mélange maison, un drap du dessus coupé dans un sari acheté chez Caravane Emporium (le reste servira de rideau), quelques galets et un pot de sésame (utilisé en vase) rapporté de voyage. Le doudou de La Prune est un éléphant Sigikid et le poisson est un prototype de pochette fabriqué pour La Prune par sa mamie.

Publicité
Commentaires
I
Tant pis, j'assume ma question mêm si je risque d'agacer !!! Quel est le nom des deux couleurs des murs ? F&B ?<br /> Mille mercis :-)
Répondre
S
Tiens je croyais bien avoir déjà écrit un commentaire sur cette chambre hier pourtant :o<br /> ...(je ne le vois plus)...donc je disais hier dans mon commentaire fantôme que:<br /> J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!!!<br /> C'est superbe! Zen et japonisant à souhait et le poisson est géniallissime!<br /> ça donne envie de voir même un peu plus de ton chez-toi...ptetre un dces jours?
Répondre
C
Joli !!! C'est trés joli !!! J'ai un lit ancien dans le style du tien... Et il attend d'être repeint...
Répondre
S
Oh ce que tu fais est magnifique !!!! bravo ! je suis admirative...et merci de ta visite :-)<br /> Pour le bug selon le forum canalblog il s'agit d'un problème technique de leur part ,qu'ils vont régler rapidement ! Souhaitons le !
Répondre
C
Tout simplement superbe, mais rassure moi c'est juste pour la photo que cela reste ainsi....Je ne vois pas les poupées en plastique que je ne nommerai pas et autres "cochonneries" que mes filles gardent précieusement au pied de leur lit pour s'endormir....Chez moi, interdiction de les déplacer...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité