Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
22 juin 2006

Coup de clairon !

Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce matin ! Une lettre de M'dame Pop poP !!!

                                klere11

Ooooh, yes, c'est trop chouuuu !!!

                                klere21

Allez hop, bien en vue dans mon bureau-atelier...

                                          klere31

Je l'adore, ça rentre à merveille dans mon petit univers : merci Klère, je suis plus que touchée...

Publicité
Commentaires
M
c'est génial ! je le trouve superbe et tout à fait dans l'esprit ... bravo klère !
Répondre
E
oui c'est tout toi (enfin ce que l'on en connait !<br /> génial
Répondre
C
c'est trop beau!<br /> en plus j'adore les marrons glacés.
Répondre
C
ben t'es gâââââtée toi !
Répondre
L
Mouarf Sof, c'est plutôt un bureau (même plutôt petit) dans lequel j'essaye de dessiner/peindre/coudre mes p'tites bricoles ! ;-D
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité