Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
21 juin 2006

Alors donc hier...

J'ai rencontré des filles formidables. Ca a commencé par un échange de mails à bâtons rompus avec la pétillante Sophie et ses 10000 bons plans à la minute (cette fille connaîtrait donc personnellement toutes les vendeuses des boutiques branchées ? ;-)). Elle m'a convaincue de tout plaquer pour la retrouver rive gauche et je l'ai fait ! J'ai gardé les prunes avec moi (youpiii, pas d'école aujourd'hui... mais j'avoue que j'étais la plus contente dans l'histoire ;-)) et direction Paname. Je vous passe les détails du train raté (une demi-heure d'attente, enfants super cools qui restent sagement assis) et nous voilà au Jardin du Luxembourg, juste à côté de mon ancienne fac (ouaip', la Châtaigne est passée par Assas). Pause obligatoire sous les tirages géants de photos éthniques avec ambiance népalaise (expo bobo à fond les manettes) avec des prunes en voie de schtroumpfisation (pour faire comme Séraphin ?)...

               082

017024034045062072

Et hop, je les retrouve à la buvette. Elles sont là, Sophie et son Zéphir à boucles, Nathalie (que j'ai dû croiser toute ma jeunesse sans la connaître !), Séverine que je ne connaissais pas, Cécile (avec qui j'ai plus d'un point commun ;-)), la sublime Silo (inimaginable ce que cette femme est belle...) et l'adorable Poppy avec son non moins adorable Emile et sa grosse bosse. Wouaaah, qu'est-ce que c'était chouette et drôle, de débarquer toutes ensembles dans les boutiques, d'échanger nos souvenirs sur des endroits connus, de discuter de tout et rien ! Vivement la prochaine fois... et si tout va bien (et que je ne suis pas à l'article de la mort, parcequ'il faudra au moins ça pour m'empêcher d'y aller ;-)), samedi je ferai d'autres rencontres...

zephyr emile_et_prunes

Publicité
Commentaires
A
schtroumpffffffffffffff ! doucement bleu ces petits graviers jolis...entre les orteils et sous les ongles ou dans les cheveux ou dans le nez..........ahschtroumpffffffffffffff ça gratouille !!!mes couleurs d'amour sont tt à fait ça en ce moment : les bleu grisé et the chocolat !hummmmm...doux mélange ben chic ! allez tirez donc la langue les pruneaux pour voir si vous aussi n'avez pas sucé the sucette schtroummmmmmmmmmmmmmpffffff!
Répondre
I
Idem, tout pareil: le bonheur de partager de trés agréables moments et de se découvrir une foultitude de points (et de lieux ;-) communs ! Tes fruits secs sont trop choupinous, j'espère bientôt une rencontre de toute la troupe des zouzous de blogueuses !!!
Répondre
F
bon alors ? jeune & belle femme t'es toujours à l'agonie ? ;-)
Répondre
G
hé bien!! quelle belle bande vous faites toutes!!! Je vous trouve très assorties! ;) ça sent les bons moments tout ça!
Répondre
@
Super les rencontres de bloggueuses! Les veinardes!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité