Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
7 juin 2006

Caia et les douces-amères

                             latchkey

Caia Coopman est proche de l'univers pictural de Mark Ryden : derrière l'apparente naïveté des petites filles qu'elle peint, on trouve une foule de détails dérangeants et une profonde mélancolie. Affleurant sous le rêve américain à la Disney, les désillusions amères. Caia milite en faveur de la cause des femmes et de la protection de l'environnement .

Publicité
Commentaires
E
Cela me rappelle Mark Ryden en effet... mais c'est pas grave ...quel plaisir pour mes yeux!<br /> Je suis entièrement ok avec Chonchon.<br /> Merci Caïa, merci la "châtaigne";)
Répondre
G
C'est vrai que c'est très proche de Mark Ryden que j'adoooooore...mais elle n'est pas la seule à baigner dans cet univers, sa femme la première est plongée dans cette ambiance étrange, elle se nomme Marion Peck
Répondre
T
oups, j'ai cru que c'était de toi avant de bien lire ton post!<br /> comme quoi;-)
Répondre
M
très interpellant comme dessin. Je trouve que ça appelle beaucoup ton univers et c'est vrai à quand un de tes ptits dessins à toi ?
Répondre
M
Vouzici chère madèèème !!! Quelle surprise... et quel honneur :-) Bon, puisque t'insistes, je vais rebrancher ma palette et m'y remettre !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité