Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
6 juin 2006

Prunes du jour

prunes6 prunes1 caillou pruneau prunes4 prunes5                            bisou

Edit : à la demande de lectrices, je reprends donc la description des vêtements des prunes :

La Prune porte une veste Bonpoint, une blouse Bonpoint, un gilet Isabel Marant, un sarouel Bonton, une écharpe maison et des Bensimon roses.

Le Pruneau porte une veste Levi's rapportées des Etats-Unis par sa grand-mère, une blouse Bonton bois-de-rose, un pull tricoté maison, un pantalon Petit Bateau, une écharpe maison et des Bensimon ficelle.

Publicité
Commentaires
C
trop beaux!<br /> profites en bien quand ils sont petits!<br /> après les bisous deviennent rares entre eux et les vetements...
Répondre
B
Ma Chacha,<br /> Je dois dire que je suis vraiment fière de toi et de ce que tu as entrepris avec ce blog. Depuis le temps que tu en rêvais ! C'est vraiment formidable et je suis très, très heureuse pour toi de voir ton talent reconnu. Tu n'as que ce que tu mérites !<br /> C'est avec bonheur que je me mets à l'ordinateur tous les matins pour voir les nouveautés du jour ! Sans parler des photos de la Prune et du Pruneau, qui m'émeuvent toujours autant !<br /> Bref : j'adÔre !!!
Répondre
C
chacha , j'y vais demain rue de l'université ( j'vais pick up ma little sister à la gare de lyon ) tu m'as trop tenté !!! je te tiens au courant !
Répondre
C
bon ben y a plus ka ! halle aux shoes next alinea !! dans le neuf cinq !
Répondre
K
j'adore la photo du bisou ! qu'ils sont beaux !<br /> <br /> bon j'ai toujours pas teint mes couches !.... ;o)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité