Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
4 juin 2006

Too much cool !

- "Wouaahhh, too super, your watch! ' can see?

- ouais, it is too cool... "

Un-e internaute a fait traduire mon blog sur Babelfish... alors moi,  "Sweet Chesnut", la maman des "Plums", I say que la traduction automatique, elle a encore some progrès to do ("Ah lala, it is bO your sons!!!" et autres perles à voir ici !). La veste couleur "avocat peu mûr" devient "lawyer not very ripe" !  ;-)

Trop mignon aussi, Kawa devient "Coffee" et Gaëlle est "Mum Gazelle"... god save franglish !

Publicité
Commentaires
K
il y a plein de trucs trop drôles!!!<br /> merci pour l'info et merci aussi babelfish pour cette partie de fous rires...<br /> à +
Répondre
M
MDR !
Répondre
K
bah j'ai pourtant pas ecris MUR ? je ne sais pas ou j'ai ete chercher ce E....la honte.<br /> il aurait pu traduire blackberry ceci dit en passant ;o)
Répondre
N
trop fort Mr taductor !
Répondre
L
Ah, une nouvelle version de "l'avocat pas mûr" est née : je viens d'aller voir sur le site traduit la version anglaise des commentaires, et il a traduit l'avocat pas mur de Karen en... "lawyer not walls" !!! Trop fort, je démarre une thèse !!! ;-D
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité