Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
4 juin 2006

Bazaar

La preuve en images que les prunes sont des enfants parfaitement normaux... ;-)

sdj

Mr Brown l'a déjà dit mais je confirme : pour garder des chambres impeccables, nous avons dévolu une partie des combles au stockage des jouets. Une salle de jeux est idéale car elle leur permet de vraiment s'étaler sans avoir à se préoccuper de l'ordre. En revanche, je suis intraitable sur l'état des chambres et ils sont vraiment sensibles à l'ordre qui y règne. Ce système nous a évité bien des crises et pas mal de temps perdu !

Publicité
Commentaires
Z
Ok. Ahhh l'arbre magique de chez Vulli!!!
Répondre
H
Ouh la, j'ai cru que tu t'étais introduite clandestinement chez moi pour voler cette photo !!!<br /> Mais moi, c'est partout les combles chez moi... sans combles...<br /> ;o)
Répondre
P
et bien voilà je reconnais la chambre de mon fils. c'est vrai qu'un peu d'espace en plus pourrait nous permettre d'avoir une salle réservé au "bor..."".
Répondre
M
trop bonne idée que ton aménagemement des combles en salle de jeux. Mais quand on a pas de combles, comment on fait ?
Répondre
C
un peu le rêve cette salle de jeu !! j'ai envie d'aller jouer avec les supers z'arbres magiques !!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité