Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
28 octobre 2012

Le vestiaire de miniprune #6

madame_chacha-liberty-mirabelle_4

A y est, c'est dans un mois que miniprune doit pointer le bout de son petit nez ! Et au lieu d'avancer dans mes ouvrages, je craque pour un coupon d'un de mes Liberty préférés (mon excuse ? je n'avais pas encore CE coloris...), avec -évidemment- de la laine pour aller avec (je suis encore sur la york merino de Lana stop, j'adore cette laine...), et puis un coupon de tissu figue (> pantalon), un coupon céladon (> veste cache-coeur), les rubans pour finir joliment les petits pantalons, et patati et patata... Et dans tout ça, je n'ai pas encore achevé UNE chemise !!! (en cours : la brassière à col volanté des Intemporels pour bébés d'Astrid le Provost, dans un merveilleux tissu gris glacier... offert par Astrid... une tuerie... si je finis ^^...)

madame_chacha-liberty-mirabelle_2

madame_chacha-liberty-mirabelle_3

madame_chacha-liberty-mirabelle_5

madame_chacha-liberty-mirabelle_1

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhh mais d'ou tu sors ce coloris de mirabelle .. Il est canon .. Dis moi dis moi tout.. Bise
Répondre
C
Drole de coincidence... Je tombe sur votre blog par hasard, et attire par la layette (je suis en plein dedans aussi), je lis un peu plus et decouvre que nos aines ont le meme age et que ce 3eme a aussi mis du temps a venir.....Happy knitting!
Répondre
D
A cause de mes deux grossesses alitées, je n'ai jamais pu coudre pour mes filles en les attendant, c'est un très très précieux moment que tu as là, profites-en bien ! Et ces coupons sont juste.... ♥♥♥ Je n'avais jamais vu ce coloris de mirabelle, absolument sublime !
Répondre
A
Je n'avais encore jamais vu le tissu Liberty Mirabelle dans ce coloris.
Répondre
H
Du mirabelle pour miniprune... Hummm ;)) parfaite petite friandise pour achever le week end en douceur !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité