Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
30 octobre 2012

Instragram addicted ;)

madame_chacha-instagram1

Comme beaucoup (et longtemps après tout le monde, en plus : absence de smartphone oblige) je suis devenue accro à l'application "vintagisante", qui donne de l'esprit aux photos les plus banales... Il faut dire que ça a quand même plus de gueule, si vous me passez l'expression, que les photos souvenirs des années 90 (ah, les fameux appareils jetables ^^), même si je sens bien que je n'en ai pas encore exploité toute la substantifique moëlle et que mes petits clichés se veulent avant tout des instantanés, façon pola (il paraît que certains fanatiques téléchargent leurs photos apn retravaillées sur le smartphone, pour ensuite refaire tout un boulot de retouche instagram !)... Tout ça me donne très envie de m'offrir cet appareil incroyable, pour me faire des petits albums à feuilleter sur le canapé...

Publicité
Commentaires
V
je suis aussi accro !...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité