Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
7 septembre 2012

Marvelous ! (promo inside)

Je vous avais déjà dit que j'adore la sélection hyper pointue de Marvelous store, ce shop en ligne qui propose de la déco (principalement) pour petits et grands enfants - esthètes et exigeants : draps magnifiques, jolie vaisselle pour petites mimines, parfums incroyables, avec des créateurs que j'affectionne depuis longtemps (Famille Summerbelle, Livette la Suissette) et d'autres que je découvre : ces filles-là ont un oeil qui me plaît et une sélection culottée (elles ne transigent pas plus avec la qualité du produit qu'avec son esthétique), qui change des sempiternels Biiip et biiiip beeep !

blog-couette-rose

Coup de coeur mutuel, elles m'ont demandé si je serais partante pour faire un billet avec ma propre sélection chez Marvelous store, promo pour mes lectrice-teur-s à la clé... Oh que oui je suis partante (pas sûre qu'elles aient besoin de moi pour se faire connaître cela dit, elles atteignent une belle visibilité si j'en crois la parution "Page jaune", dans le dernier Marie-Claire Maison !)... vous savez que j'ai un gros faible pour les sélections ;)

Voici donc en mosaïque un peu tout ce que j'achèterais pour moi dans l'idéal, chaque vignette est cliquable et amène sur la page produit :

blog-housse-de-couette-nudeblog-gobelet-croix2blog-taie-d-oreillerblog-couverture-quilte1blog-couverture-quilte2blog-bac-de-rangement-jouyblog-assiette-chatblog-assiette-chat2blog-taie-d-oreiller-blanc-nudeblog-poster-oursblog-taie-d-oreiller-panacheblog-bol-roseblog-cuillre-girafeblog-cuillre-girafeGPblog-regle-fuseeblog-gomme-boumaga-roseblog-cahier-boumaga-ceriseblog-cahier-boumaga-cerise2

 Dans le désordre, nous avons : des draps en lin ultra doux, la fameuse parure de lit jaune publiée dans le Marie-Claire Maison (consécration !), une couverture quiltée au teint frais, la toile de jouy jaune moutarde de Livette pour ranger les petits jouets (ou les couches, ou...), une règle fusée pour mon astronaute en herbe (qui rentre demain en... 5ème), la craquante matriochka de Boumaga, qui ressemble à une cousine de ma petite Madame Chacha (vous ne trouvez pas ?), de beaux couverts en bois pour le bébé, des assiettes et des bols en mélamine aux tons et motifs beaux et pas gnan gnan, un joli poster rose, blanc et noir... et puis pour prolonger les plaisirs de l'été, vous pourrez combiner ces deux parfums et vous croire à nouveau au bord de la piscine !

blog-parfum-swimming-poolblog-parfum-suntan-lotion

J'en viens à la cerise sur le gâteau : Marvelous store offre les frais de port aux lecteurs de La Châtaigne (pour la France métropolitaine) à partir de 30€ d'achat, d'aujourd'hui jusqu'au 30 septembre, minuit, avec le code CHACHASEPT12 !

Publicité
Commentaires
H
Rhaaalala... j'ai hâte du jour où... je serai enfin installée et j'aurai assez de temps (et de sous !) pour aller flâner et me faire plaisir sur ce joli site ! (mercipourlefilon#jegardeentête#çapeutservir !)
Répondre
O
J'adore. Je craque vraiment sur la vaisselle et les cuillère en bois. C'est génial cette boutique ! Merci pour le partage (et pour la promo... Non ! Je ne craquerai pas...)(bouhbouh)
Répondre
L
@ La Rimule : pour l'instant j'ai testé banane flambée et coca cola : extraordinaire (c'est en réalité plus subtil et pas du tout chimique comme un bonbon au coca... ils ont plutôt insisté sur la note gingembre + mélange d'herbes, et tu sens même la rondelle de citron ! <br /> <br /> <br /> <br /> En revanche, nous ne les utilisons que sur la peau, donc je ne peux pas te dire pour une utilisation en "ambiance"...
Répondre
B
j'aime le comm' de sophie !! gros bisous et bonne rentrée MO !
Répondre
L
Très jolie sélection Chacha !<br /> <br /> Pour ce qui est des parfums "Library...", ma grande vient d'avoir celui au bubble gum. Elle est un peu déçue : il sent bon sur la peau mais bcp moins sur les cheveux ou les textiles...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité