12-06-28-Milk copy 580

Chers vous, voilà un bon moment que je ne suis revenue en ces lieux... me revoilà donc pour vous dire que vous trouverez une interview de moi dans le Milk en ligne, sur le thème de la valise idéale (la valise de vacances, pas celle de la mater') ! Merci encore à Sophie du Milk, c'était fun et très agréable ! Au passage, je me suis rendu compte que j'avais oublié de fêter mon anniblog, ou bloganniv', enfin bref le 6ème tout de même, ce n'est pas rien ces 6 ans passés à raconter... un peu n'importe quoi, parfois, mais toujours avec un grand plaisir (de mon côté, et du vôtre, aussi, j'espère) !

Côté mini-châtaigne, ça pousse, ça pousse... on a dépassé la barre des 4 mois, je le/la sens bouger presque tous les soirs (depuis un moment, même) et je suis littéralement hystérique avec ça (les hormones, ah les hormones ^^)... j'ai plein d'idées pour aménager le coin du bébé (le coin, oui, parce qu'il nous manque une pièce, donc un coin au début, et puis sans doute une affiliation pruneau/mini-châtaigne dans... euh... 2 ou 3 ans ?), mais je ne sais pas trop si j'ai le droit de peindre (je crois que les nouvelles normes rendent les peintures moins nocives, voire plus du tout nocives... qu'en pensez-vous ?)...

La Prune passe en 5ème et le Pruneau en cm2, voilà pour les nouvelles des enfants, qui sont tout à fait aux petits soins pour moi mais absolument abominables l'un envers l'autre (pourtant, le pruneau a pleuré quand il a su que la prune accompagnait la famille Lao en vacances en juillet...). Je vous passe les combats au bâton avec cassage de pouce, les beignes et mesquineries en tout genre... à ce stade, je me tâte entre une colo découverte d'un mois sur les îles Kerguelen et un séjour "héritage de Gandhi" en Inde... mes angelots, je dis ça et puis je ne reste jamais fâchée plus d'une demi-heure :)