Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
17 février 2012

Ecran

blog-rideaux_2blog-rideaux_1blog-rideaux_1blog-rideaux_2

Vous l'avez compris, je n'épiloguerai donc pas, c'est pas la joie en ce moment... Alors hier je me suis fait un petit plaisir. J'avais besoin d'un écran protecteur face au monstre qui se construit en face, quelque chose de beau qui compense un peu mon absence de vue (et ma tranquillité)... J'ai choisi un sari joli chez Caravane, celui de la rue Pavée... pour 30€ (et probablement 20 fois moins en Inde, je sais, mais bon, faut faire le voyage, aussi). Il y a plusieurs coloris pour le contour, tous très chic, j'ai hésité avec le noir et puis finalement j'ai trouvé que ce moutarde compote de pommes irait bien avec mes murs bleu-gris. C'est doux, élégant, ça fait du bien :)

Publicité
Commentaires
A
C'est lumineux, c'est doux... c'est vraiment beau !
Répondre
A
je decouvre ton blog..quel regal pour les yeux, de jolies photos,je suis conquise...je me suis laissé tentée par l'aventure après des mois d'hesitation.. si ça te dit, je serais ravie de t'accueillir sur ma page...
Répondre
F
3 ans qu'ils me protègent aussi, mais la bordure "compote de pomme" est très vite devenue poussière avec le soleil...
Répondre
S
bonnes vacances mes jolis, que cette pause vous permette de vous retrouver et de voir revenir un peu de sérénité en ces temps bousculés...<br /> <br /> ces photos sont douces, comme toi, et la lumière du rideau apaisante, je vois le printemps qui pointe!<br /> <br /> je vous embrasse fort<br /> <br /> on se voit la deuxième semaine des vacances?<br /> <br /> xxx
Répondre
L
Comme je te comprends... je viens de faire la meme chose au monop avec un sweat rose et un pyjama étoilé. .. petits plaisirs, efficacité maximale! !! Ces rido caravanesques me font de l oeil depuis longtemps, très jolis... allez, c est ke week end!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité