Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
20 février 2012

Des projets...

BLOG-TISSU_1

Achat totalement jouissif de belles matières premières : lin fin vert d'eau, lin épais très texturé gris orage (qui deviendront probablement des jupettes pour ma Prunette) et douce laine pour commander un pull à ma complice de toujours... La promesse de cette petite garde-robe en devenir, bien au chaud dans mon imagination, est sans doute plus agréable encore que l'achat de fringues déjà cousues :)

BLOG-TISSU_3

Publicité
Commentaires
A
très bons choix, le lin est sans aucun doute la matière que je préfère, j'en habille ma maison( une douce addiction pour le linge de lit,les coussins, rideaux...) et le tricot, j'aimerais tellement m'y mettre, surtout quand je vois de jolies pelotes comme celle-là!!!
Répondre
E
oui, bien hâte aussi de voir ce que tu prépares.... les couleurs sont très belles
Répondre
A
Absolument d'accord.C'est le temps que l'on a passé à rêver, à imaginer le vêtement à concevoir qui le rend unique et précieux.Un peu comme la rose pour le petit prince!<br /> <br /> Cela fait du bien de te voir faire des projets.
Répondre
C
J adore quand tu as pleins de projets comme ca!!! Tu as aussi une fille qui aime et veut bien etre habille par sa maman !! On en a de la chance!!! Bien que, la mienne dit de plus en plus non a certaines choses ...mais je comprends .. C est qu elle se cree sa propre identite toute seule et c est bon signe!! En tout cas hate de voir ce que tu leurs as prepare!! <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> chacha
Répondre
P
l'achat de belles matières premières sont la clé de la réussite ! superbe choix !!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité