Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
30 mai 2011

Un dimanche hors du temps

blog_parmain_09

Dimanche, nous étions invités chez des amis très chers, dont je vous avais déjà parlés car ils vivent dans une des plus jolies maisons de la planète... ce n'est pas un manoir, ni une maison d'architecte, c'est une maison... de contes de fées. Voilà, je le tiens, dès le portail passé, on change de siècle, d'univers et d'humeur avec : tout est nimbé de poussière d'étoile, les objets sont magiques, les meubles, doucement patinés. Dans chaque pièce, les yeux s'écarquillent... un rêve éveillé...

blog_parmain_maison

blog_parmain_02

blog_parmain_03

Les premières bises des enfants, un peu maladroites mais pleines d'enthousiasme ! (trop chouuuuu !!!)

blog_parmain_01

blog_parmain_06

blog_parmain_05

blog_parmain_04_2

blog_parmain_04

blog_parmain_19_2

blog_parmain_fauteuil

blog_parmain_08

blog_parmain_chaises

blog_parmain_11

blog_parmain_12

blog_parmain_13

blog_parmain_15

blog_parmain_17

blog_parmain_16

blog_parmain

Un jour, je l'espère, cette sublime maison dévoilera ses secrets... mais pour l'heure, chhh... :) Merci les amis !

Publicité
Commentaires
L
Tes photos sont très belle !!!
Répondre
A
Cette maison a l'air sublime en effet...<br /> Envie d'en voir davantage....<br /> C'est un livre ouvert pour l'esprit !
Répondre
L
C'est où ce paradis ?? J'aime tout tout tout !
Répondre
R
J'ai cru reconnaître la maison de Sébastien S.dont j'ai le très précieux livre -(on en avait déjà parlé je crois bien)...alors si la maison est encore mieux que les atmosphères dégagées par les pages du livre...qu'est ce que tu veux, on ne peut pas lutter!!
Répondre
D
Il y semble y règner une atmosphère atmerveilleusement paisible! Et tes photos sont très réussies!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité