Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
4 mai 2011

Rose de mai

blog_aquarelle

L'appel de l'été se fait sentir, avec son cortège de rayures et de couleurs vives (surtout chez Roca)... mais le printemps résiste et nous invite à la douceur infinie... quelques taches d'aquarelles, comme ici ou * une grande brassée de pivoines roses offerte par notre voisine, que Marco a sauvée (en escaladant le mur) le jour où elle s'est cassé le col du fémur dans son jardin, nous appelant de sa petite voix chevrottante * quelques clochettes délicates d'un grenadine presque fluo * les oiseaux d'Abbie * des prunes sur lesquelles je pose le même regard qu'il y a 8 ans, quand j'avais 2 bébés roses et tièdes, leur grain de peau doux comme du talc, qui n'appelle jamais autant les bisous dans le cou qu'en ces jours de printemps, quand on ressort enfin les vêtements des beaux jours...

blog_01blog_05blog_02blog_2blog_03blog_07blog_04blog_06blog_08blog_09blog_10blog_main

Publicité
Commentaires
B
Est ce que par hasard toi aussi tu as laissé tremper ton vase d'avril dans l'évier et il s'est oxydé. On dirait bien ... moi je ne me suis pas loupée sur ce coup là en tous cas et j'ai grave les boules. Heureusement qu'avec de jolies fleurs dedans on se concentre moins là dessus ;-(
Répondre
M
@ ohma : je vois qu'on est en phase ! :)<br /> <br /> @ miss Cox : merci je suis très touchée que ça te plaise...<br /> <br /> @ dentellenoire : tu peux aussi admirer le travail d'Abigail en ce moment dans les boutiques parisiennes de Paul Smith et Serge Bensimon...<br /> <br /> @ Murielle : c'est un coloring post <3<br /> <br /> @ rienquepourelles : mais de rien...! :)<br /> <br /> @ lucile : merciii !<br /> <br /> @ TYT : c'est adorable, ça me touche beaucoup...<br /> <br /> @ BG : des petites prunes dorées à souhait !<br /> <br /> @ Tiph : prends ton vase, offre-toi des fleurs, fais-toi plaisir... c'est important, au moins de temps en temps ! Enormes baisers x
Répondre
T
Pétard, mais c'est trop beau, tout calme, tout rosé (j'ai soif là) tout serrein, et ces zoizeaux...<br /> Les tiens d'oiseaux ont vraiment quelque chose, un grain oui c'est certain... une douceur infinie aussi... <br /> et puis ces pivoines, incroyables... je pense à mon vase à moi que j'aime tant et qui végète là, faute de fleurs, de temps...<br /> Hum, je sens le parfum du jardin...<br /> Kiss
Répondre
P
ouiiiii<br /> et on ne goute jamais aussi bien ce temps qu'apres un bel hiver non ?<br /> j'aime tellement les saisons<br /> et les fruits qui vont avec ;) <br /> genre ...<br /> des prunes ?<br /> kiss
Répondre
T
très joli billet tout en délicatesse et en profondeur...
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité