Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
18 octobre 2010

Son petit secrétaire

bureau_prune_copy

Dernière acquisition de brocante (je vous épargne les trop nombreux Lego inlassablement ramenés chaque week end par le père de mes enfants et qui font dire à ceux-ci qu'ils en ont trop, ce qui est tout de même un comble...), ce petit secrétaire dont je suis folle (attendez de le voir ouvert ;))... un coup de pinceau (j'ai mélangé un gris poivre quasi noir avec un peu de blanc pour obtenir cet ardoise qui ne tire pas sur le bleu) et hop, une Prune heureuse !

Publicité
Commentaires
Z
Absolument charmant !
Répondre
C
waouh superbe ce secrétaire et la chaise , je n'en parle pas, je cherche exactement la même !
Répondre
C
Il est superbe ! J'adore ! Pour éviter que les gris tirent vers le bleu on peut rajouter un soupçon de couleur orange sans abuser sinon ça vire marrounasse. En fait l'orange éteint le bleu. Chimique ! Ah, j'en profite pour vous faire un gros bisou et merci pour ces petits instants de rêve !
Répondre
C
Magnifique!!!!!trop de la chance....bravo pour la couleur qui elle aussi est superbe.vive les brocante!
Répondre
C
g cru qu'tavais flanqué les pieds du secretaire ds tes poubelles! sans deconner l'illusion d'optique (ou le lendemain d'une soirée arrosée j'c pas)<br /> euh tu moderes ou pas? ahahahah
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité