Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
9 juin 2010

#4

blog_madame_chacha_nouschine_and_sons_5blog_madame_chacha_nouschine_and_sons_4blog_madame_chacha_nouschine_and_sons_1blog_madame_chacha_nouschine_and_sons_2blog_madame_chacha_nouschine_and_sons_3

La Châtaigne n'est pas au mieux de sa forme et, par conséquent, poste peu. Cela dit, j'ai une belle récolte de prunes dans mon panier, je vais donc pouvoir alimenter ma nouvelle rubrique pendant quelques temps ! Merci à vous toutes, qui me confiez des photos si émouvantes de vos petits bouts habillés chez moi... et un spécial MERCI à Nouschine aujourd'hui, qui m'envoie ces bucoliques instantanés de ses jumeaux en gilets Pablo... De vrais dandys au carré, les Nouschine's sons ! Pour en revenir à mes moutons, il ne m'arrive rien de grave ni de très particulier : that's life et voilà tout. Et non je ne vais pas m'étendre parce que j'ai encore le recul d'apprécier ce don extraordinaire de la vie : la santé, pour ma famille et moi (je suis bien philosophe, railleront sans doute quelques cyniques ;-)). Ah, et puis je me réjouis aussi de l'arrivée dans notre monde de deux petits anges : un petit frère pour la Myrtille et un autre, quelques jours après, pour le petit Lu...

Publicité
Commentaires
T
Ouais, UP!!!!<br /> Plein de courage que je t'envoie en brassée de lavande... (ouais, ça fait un peu tout much là, non?)<br /> KISSES KISSES
Répondre
O
big up big up...<br /> je t'embrasse
Répondre
M
Up up up le moral !<br /> Up up up le moral !<br /> Up up up le moral !<br /> Up up up le moral !<br /> Up up up le moral...
Répondre
M
Sont beaux les twins des champs en pablo!<br /> Up up up le moral : je déclare cette sublime phrase mantra de juin !
Répondre
M
Ma belle Chacha, j'espère que ce n'est pas un sale virus rapporté des hivers austraux.... L'été arrive, le soleil va sécher tout ça ! Courage !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité