Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
31 mai 2010

Grèce #4

blog_madame_chacha_02blog_madame_chacha_01blog_madame_chacha_03blog_madame_chacha_05blog_madame_chacha_04blog_madame_chacha_1_1blog_madame_chacha_2_1blog_madame_chacha_4blog_madame_chacha_2blog_madame_chacha_6blog_madame_chacha_5blog_madame_chacha_7blog_madame_chacha_8blog_madame_chacha_07blog_madame_chacha_10blog_madame_chacha_09blog_madame_chacha_08

A partir de là, vous l'aurez compris, tout ne fut plus que luxe, calme et volupté... :-)

Publicité
Commentaires
M
C'est ma série préf ! Sûrement parce que ton 5 octobre me fait craquer avec ces wayfarer jaunes, j'adorrrre :)
Répondre
M
@ Murielle : oh sorry ma Mu, je suis à la ramasse ;-D C'était dans une boutique à Athènes qui soldait les Wayfarer !<br /> <br /> @ lilirosebonbons : je t'écris par mail !
Répondre
L
On se tâtait justement à filer vers la Grèce. Peux-tu me dire où se trouve ce charmant hôtel et cette belle plage ???
Répondre
M
ça oui Chacha dans ma campagne on sait encore reconnaître une paire de Rayban ;-)))... Nan je voulais juste savoir où peut on trouver ça sur Paris ou sur le net.. ;-)
Répondre
V
la photo de la paire de pieds est ma-gni-fi-que :)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité