Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
27 mars 2010

Prunette in wonderland

blog_madame_chacha_5blog_madame_chacha_2_1blog_madame_chacha_3_1blog_madame_chacha_4_resizeblog_madame_chacha_3_resizeblog_madame_chacha_1_resizeblog_madame_chacha_2_resizeblog_madame_chacha_4_1

Ici aussi, à notre manière, nous célébrons la sortie de l'Alice de Tim Burton (quoique pas encore vu, on a tellement de retard à rattraper sur les "incontournables" en salles en ce moment !)... en nous repenchant sur nos propres références au conte de Lewis Carroll. La Prune préfère la douce fantaisie plutôt que l'angoissante absurdité, nous avons donc penché pour le thé du chapelier fou et l'avons peuplé des animaux de la maison... Pour la tenue, on voulait quelque chose qui soit à mi-chemin entre la jeune fille de bonne famille et la fantaisie d'une aventurière en herbe... d'où cet incroyable legging au motif de pois et de petites fraises !

La Prune porte un cardigan en pashmina noir, Oona l'ourse, une blouse orage, Luco, legging à pois "strawberry", Milk on the rocks (bientôt à la boutiquette), chaussures, Minnetonka. Dans les cheveux, broche Abigail Brown (bientôt en vente).

Je rappelle que vous bénéficiez encore de 30% de réduction sur TOUTE LA BOUTIQUETTE jusqu'à ce soir minuit, avec le bon de réduction HAPPY 2 !!!

Publicité
Commentaires
M
Ta Prunalice ne déparerait pas dans le film de Tim Burton ! Courez vite le voir ! J'ai adoré. Comme j'aurais aimé avoir une petite main dans la mienne à ce moment...
Répondre
R
Et voilà...j'arrive toujours trop tard!!<br /> mais enfin il est encore temps de souhaiter un très joeux anniv' à ta, LA, boutiquette, en lui souhaitant longue vie et bon vent!
Répondre
L
Very Beautiful your daughter in Wonderland !
Répondre
L
La Belle et la bête... version Chacha !
Répondre
S
love it!<br /> dis ma chach' tu as eu mon SOS pour la jupette oona beige à noeud jaune en 10 ans??? impossible de commander hier aprèm...<br /> bon dimanche sous le châtaignier (mouillé??)<br /> xxx
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité