Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
7 mars 2010

Noix, cacao & flash

madame_chacha_oona_milk_on_the_rocks_1 madame_chacha_oona_milk_on_the_rocks_2 madame_chacha_oona_milk_on_the_rocks_8 madame_chacha_oona_milk_on_the_rocks_3madame_chacha_oona_milk_on_the_rocks_5 madame_chacha_oona_milk_on_the_rocks_4madame_chacha_oona_milk_on_the_rocks_7 madame_chacha_oona_milk_on_the_rocks_6
Voici une de mes tenues préférées du moment : chic, sobre mais pas minimaliste, toujours une note fluo, toujours une touche de noir et, si possible, une pointe d'humour... la mode comme je l'aime !
La Prune porte un t-shirt Archeology "noix", un legging "flash", Milk on the rocks, un bermuda "cacao", Oona l'ourse, chaussures Minnetonka.

Retrouvez la Prune sur le nouvel édito de la boutiquette...

Publicité
Commentaires
L
ultra moderne cetTe jolie petite fille§<br /> j'aDore ce bermuda...
Répondre
L
Bonjour,<br /> ça fait longtemps que je n'ai pas laissé de comm et pourtant je viens toujours aussi souvent vous "rendre visite"...et surtout ce week-end j'ai dîné chez une amie qui avait un très joli livre de couture...je le feuillette et reconnais immédiatement la ravissante petite fille qui est sur les photos!!<br /> affectueux baisers<br /> L
Répondre
D
toujours aussi star et professionnelle la prune !
Répondre
D
toujours aussi star et professionnelle la prune !
Répondre
M
Bon, à mon avis, pour un futur petit job, la Prune n'a pas de souci à se faire quand il lui faudra payer ses études ! Elle a déjà l'art de tricoter ses longues gambettes !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité