Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
18 janvier 2010

Le monde de Marcelette

Marcelette_1_blogmarcelette_3_blog

Aujourd'hui je voudrais vous parler du blog tout neuf de Mary. Mary est plasticienne de formation et, par vocation, elle se lance dans l'illustration... Mary est douée, c'est ce qui frappe lorsqu'on découvre son travail : ça rappelle, oui, ça rappelle certaines choses, et en même temps, c'est unique. Elle fait donc partie de cette catégorie d'artistes qui hument l'air du temps tout en restant eux-mêmes. Mary est très sympathique (ce qui ne gâche rien !) et puis j'aime bien partager les belles choses, alors je vais maintenant m'éclipser sur la pointe des pieds et vous laissez musarder chez Marcelette...

Quant à moi, je m'apprête à shooter la nouvelle collection Marucho : inutile de vous dire que je suis fébrile d'impatience de découvrir les vêtements ! Peut être quelques clichés demain ;-)

Publicité
Commentaires
T
C'est bon de nous faire découvrir ces merveilles...<br /> Kisses M'me Chacha!
Répondre
N
Magnifique découverte, c'est mon trésor de la journée! Merci!
Répondre
G
Je ne connaissais pas et la visite de son site m'a enchantée ! Merci pour cette découverte !
Répondre
M
Le petit monde de Marclette m'enchante !
Répondre
P
très joli merci m'dame ! le loup est terrible !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité