Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
23 décembre 2009

Architecte des rêves

busby_2_redimensionnerdal_1_3_redimensionnermallen_1_redimensionnerbusby_3_redimensionnermallen_2_redimensionnermgb_2_redimensionnermilkovich_4_redimensionner

Canalblog connaît encore quelques ratés, voici donc ce que j'ai réussi à charger de cette incroyable série de maisons d'architectes... à manger, que je voulais vous montrer juste avant Noël, parce que Hansel & Gretel est une incroyable usine à rêve !

Publicité
Commentaires
S
merci! j'en suis baba! quel travail, on aurait pas le coeur de le manger...quoi que, les vraies gourmandes!
Répondre
N
Génial, génial, génial! Joyeux Noël famille Chacha
Répondre
V
fabuleux !! joyeux noël en chataignie ;-)
Répondre
P
juste sublimes toutes ces maisons, mais à regarder ;-)<br /> joyeux noël sous le châtaignier!
Répondre
M
OK, this is definitely what I'll be doing next Christmas! What fun!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité