Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
12 décembre 2009

Par la fenêtre

mark_lou_vanessa_blog

Un peu comme Lou Doillon sur les très belles photos d'une campagne pour la griffe ultra-étherée, romantique et chic de Vanessa Bruno, je scrute le ciel, si loin, si proche... Bon, en vrai moi je suis en jean/chaussons et en plus je ne suis même pas debout (et en vrai, puisqu'on en parle, je regarde plus mon écran que la fenêtre, sinon je ne serais pas en train de vous écrire... ben oui, quoi). Dans la vraie vie, aussi, je ne ressemble pas du tout à Lou Doillon (j'aurais bien aimé, mais mon mari beaucoup moins... la vie est bien faite, pourrait-on dire, puisqu'il préfère les filles petites et... pulpeuses - on va dire "pulpeuses", c'est plus joli que "rondouillette", qui fait "andouillette", qui évoque lui-même la charcuterie, donc rien de très femme-femme. Alors que "pulpeuse", ça fait "pulpe", donc tout de suite c'est vachement plus glamour). Allez, vous m'avez grillée : tout cela n'était qu'un prétexte pour vous coller une belle photo plutôt que d'aller bosser et d'en faire moi, des photos !

 

Publicité
Commentaires
M
Oh how lovely! I just love these photos.
Répondre
O
Je ne te trouve pas voluptueuse !!<br /> <br /> C'est vrai que perso, je trouve ça plus jolie les femmes avec quelques formes que les maigrichones<br /> <br /> (Si je pouvais en prendre kelkes kilos) ;-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> A deux pieds
Répondre
P
J'aime pas Lou Doillon mais je trouve la photo très, très belle. <br /> Quand aux formes, je fais du 36 mais je rêve de prendre un peu de rondeurs... Mais... même en mangeant tous les macarons de la blogosphre, impossible de prendre un kilo de plus! ... Comme quoi, nous les femmes, on n'es jamais contents de ce qu'on a!!!
Répondre
Z
tu me fais rigoler ;-))<br /> bises
Répondre
P
by the way.. . j'aime bcp tes photos !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité