Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
6 novembre 2009

POUF...

...fit mon pauvre PC, affolé (peut être) par toutes ces commandes de champignons mauve nuage. Pouf !... et puis plus rien.

Je vous écris depuis la console de Mister Brown en attendant avec angoisse que celui-ci inspecte la bête agonisante, mais je ne vous cache pas que j'ai peu d'espoir ! En espérant que cela ne retardera pas trop l'envoi des colis, sachant que vous êtes déjà une bonne trentaine à avoir commandé les lampes (et ça continue) ! Je vous demande donc un peu de patience, j'essaye de faire au plus vite : demain et la semaine prochaine, j'envoie les commandes passées avant les champignons et petit à petit, à partir du 15 novembre environ, ce sont les lampes qui partiront !

Je m'occupe aussi de mon petit concours Virginale, mais il me faut l'aide de Mister B. qui sait se servir du logiciel machin chouette qui tire un n° au hasard... promis ce week end au plus tard, sachant qu'il va probablement passer 48 heures le nez dans les rouages de mon PC :-/

Enfin, je m'excuse auprès de celles qui m'ont écrit ces derniers jours de très gentils commentaires : il semble que je vais avoir du mal à répondre à toutes (déjà que d'habitude, j'ai toujours du retard, alors...!). Ça ne m'empêche pas d'avoir eu un grand plaisir à lire tous vos messages (Evelyne, merci pour les visuels des poupées parité ! :-)). A BIENTOT !

Publicité
Commentaires
M
Il redonne des signes de vie ce PC ?<br /> Bises.
Répondre
P
Coucou ma poulette,<br /> je choisis bien mon moment pour t'écrire, juste quand ton ordi est hs!! Un petit mot en passant pour te dire qu'il y a tant de belles photos sur ton blog, et que j'ai enfin eu un peu de temps pour tout bien voir et lire... Eh, quand est-ce qu'ils te contactent Milk pour une petite série mode signée Madame chacha???<br /> A très vite.
Répondre
C
La poisse!<br /> Cette lampe champi elle est trop belle, le prbl c que j'en ai déjà adoptée 4 et je ne suis pas sûre que l'hom soit partant pour une petite dernière... -)
Répondre
L
Pas encore de nouveautés sur le relooking de la maison ?
Répondre
M
Oh *****, bon courage, les pc c'est génial mais quand ça lâche c'est vraiment super pénible....<br /> Je voulais te dire que l autre jour, pourtant lectrice depuis longtemps et folle de la boutiquette, j'ai regarder ton blog à tes débuts et je suis complètement tombée sur le charme...déjà que je craquais pour ton univers et tes prunes, là j avoue que ton parcours m'a bluffé !! qu'elle sacrée bout de femme ((-!...c'est surement grâce à ton nom..hein ! <br /> Bises
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité