Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
20 septembre 2009

Mon papillon

DSC_0040_resize DSC_0043_resize DSC_0050_resize DSC_0052_resize DSC_0053_resize DSC_0054_resize DSC_0056_resize DSC_0074_resize

Pour aller à un anniversaire aujourd'hui, je n'ai pas voulu qu'elle mette la robe Peintre en soie rose dragée (et non, les traces de chocolat ça me disait pas trop...), j'ai aussi dit non pour la fluo (je sais me montrer ferme sur les enjeux importants)... alors elle s'est rabattue sur la vichy/pied de poule, sa 3ème préférée dans l'ordre des robes préférées :-)

La Prune porte une robe Oona l'ourse en vente ici et des mocassins Minnetonka. Barrettes papillons Silo, bientôt en vente à la boutiquette.

Publicité
Commentaires
S
je n'oublie pas qu'un jour, il y a 3 ans déjà (p*tain, 3 ans!!!), tu m'a s fais confiance et que tu ais l'une de mes toutes premières clientes!<br /> et que l'aventure se poursuive avec madame chacha me comble!<br /> merci morgane
Répondre
L
Ya pas à dire, portée ça changerait presque de la tenue shootée à plat... ;o)
Répondre
S
ah bon on a le droit d'aller aux anniversaires autrement que déguisée en blanche neige ou cendrillon ? (je sais pas je débute !) <br /> <br /> ps : évidemment topy la robe
Répondre
P
Oh qu'elle est belle, Oh que j'aime sa robe et ses papillons (toute sa tenue en fait), Oh qu'elle a une jolie couleur de cheveux Noisette, Oh que j'aime sa bouille à cette petite prunette ! <br /> <br /> <3
Répondre
P
Je l'adore cette robe, je bave dessus à chaque fois que je vais flaner sur la boutiquette! Ce mélange de carreaux, mmmmh!<br /> Et en plus, ça lui va parfaitement, à cette jolie Prunette!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité