Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
3 août 2009

Crazy again !

crazy_days

Un grand merci -tout d'abord- pour vos bons voeux d'anniversaire (comm', mails, sur le mur de mon profil FB, par SMS, etc. !!!) : c'était génial... et merci ma Chonch', encore et toujours, pour l'attention et le soin si particuliers que tu mets à choisir les cadeaux de ceux que tu aimes !

Sinon j'ai décidé (ça devient une habitude aux anniversaires !) de refaire ma Crazy Chacha pour fêter ça (et puis aussi parce qu'on s'achemine vers la fermeture estivale et que j'aimerais bien faire de la place pour l'hiver qui arrive ;-)) ! Rappel des règles du jeu : entrer le code CRAZY au moment de la commande pour obtenir une réduction de -40% sur toute la commande*... et le code FREE 50 pour voir -en sus- les frais de port disparaître comme Nutella dans ma cuillère à pot** !!! Sachant qu'en plus il y a du réassort sur de nombreux articles best sellers, de nouvelles tailles pour certains modèles Louis Louise et même de sublimes nouveautés qui font rêver... je dis "la vie est belle" !

* jusqu'à dimanche prochain minuit !

** à partir de 50€ d'achat et uniquement pour les livraisons en France Métropolitaine

PS : vous ne rêvez pas, c'est bien Jacquouille la Fripouille ci dessus ;-)

Publicité
Commentaires
L
Merci tu as rendu ma soirée super crazy! Je suis toute contente ( en plus les codes ont fonctionné, en insistant pour le 2ème!).<br /> A bientôt.
Répondre
M
Houlaaa, ça dépasse mes compétences, j'essaye de joindre Mister Brown !!!
Répondre
P
Alors, j'ai enlevé le code, et aussi la petite carte maison rose trop choupi, et depuis dix minutes je veux payer mais ils me disent ça :<br /> Erreur de sécurité<br /> Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande, merci de prendre contact directement avec le commercant en indiquant votre problème<br /> Beuh, je suis désoléééééee.
Répondre
M
Comprends pas ! On est presque à la 40ème crazy commande (déjà !) et le code FREE 50 a marché pour presque toutes... je jure que j'y suis pour riiiien !!!
Répondre
P
Oh bah zut, comme les filles, c'est le free 50 qui bloque. Je vais attendre un peu et sinon, tant pis, je commanderai quand même ; )<br /> Quel cadeau tu nous fais !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité