Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
24 juillet 2009

Le grand déballage d'été...

DSC_0003_3_resize_resizeDSC_0029_resize_resizeDSC_30_resize_resizeDSC_0050_resize_resizeDSC_0058_2_resize_resizeDSC_0076_resize_resizeDSC_0071_2_2_resize_resizeDSC_0166_resize_resizeDSC_0083_2_resize_resizeDSC_0085_2_resize_resizeDSC_0136_2_resize_resizeDSC_0172_resize_resizeDSC_0175_2_resize_resizeDSC_0222_resize_resizeDSC_0231_2_resize_resizeDSC_0573_3DSC_0337_resize_resizeDSC_0562_2DSC_0288_3_resize_resizeDSC_0311_2_resize_resizeDSC_0269_resize_resize

...me pendait au nez ! Parce qu'il n'est jamais superflu de faire un bon tri, parce que si je refuse de me séparer de certaines pièces qui relatent une histoire particulière entre mes enfants et moi, je ne peux pas tout conserver, parce qu'un bon morceau de beurre dans nos épinards de vacances ne fera pas de mal et parce que tous ces vêtements -que j'ai tant aimé les voir porter- je voudrais bien qu'ils partent chez des sisters qui les aimeront autant que moi, pour tout ça je me permets de faire un peu de pub pour ma grande vente eBay : dernières 24h avant que tout cela parte définitivement ! Ils ne sont pas neufs mais en bon état, voire très bon état, ils sont quasi-donnés pour certains, alors si vous les aimez, c'est l'occasion ! :-)

Je prends les devants : je ne vends le gilet matelassé à aucun prix, c'est la blouse en dessous qui part :-)

EDIT 09/07/26 : fini ! Un autre déballage à la rentrée si j'y arrive...

Publicité
Commentaires
M
ke de belles choses !!!
Répondre
S
Je tombe sur ton blog ce soir et la vente est finie.. snif je t'enregistre dans mes favoris pour la prochaine fois !
Répondre
T
mierda , too late, et le p'tit gilet molletoné, il est parti ???<br /> pffffff j'étais déjà parti moi !<br /> allez, happy hollidays les chachataignes !
Répondre
A
J'arrive un peu tard. Je n'ai pas l'impression qu'il reste trop grand chose pour nous, mais ce n'est pas grave. Ce que j'apprécie surtout, c'est de retomber dans tes vieilles photos archives ! Comme c'est beau ! <br /> (Avec le recul et tout ce chemin parcouru, on comprend mieux, je trouve, ton amour démesuré pour les fringues enfants et... l'ouverture de ta boutique l'année dernière !)
Répondre
B
bonne initiave, c'est qqchose que je n'qrrive pas a faire !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité