Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
12 juillet 2009

Happy sales !

             Prune_happy_sales

Vous êtes nombreuses à m'avoir demandé si je comptais faire une deuxième démarque. La réponse est oui ET non :-) En fait, je vous propose un code promo qui ôtera 10% à votre facture... et ce, pas uniquement sur les articles soldés mais sur TOUTE la boutique ! Vous entrez HAPPY SALES dans le champ approprié au moment de valider le panier, et hop ! Le tour est joué ! A très vite pour plein de choses... pour l'instant je déballe mes nouveautés tout en jardinant et en élevant mes deux beaux fruits qui bougent beaucoup plus -hélas*- que des plantes vertes :-D

*(je rigoooole : mais ouiiii, c'est formidable les enfants ! ;-p)

Publicité
Commentaires
N
J'adore ton site, viens voir le mien si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
Répondre
K
Et mes fruits à moi, en plus ils n'arrêtent pas de parler !!!!!!!!!!!!
Répondre
L
élever ses beaux fruits... ça fait rêver....
Répondre
É
super ça bouille!<br /> Evan MacGregor?? waouhhh
Répondre
V
craquant le sourire de la Prune ;-)
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité