Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
21 mai 2009

Little iccle n°3

DSC_0227_resizeDSC_0232_resizeDSC_0236_resizeDSC_0233_resize

Ce nouveau cru ressemble beaucoup au premier, sauf pour le petit singe, paré ici d'un body tilleul et un d'un foulard menthe avec un crâne en coton plutôt que feutrine : terrible, non ? Et l'ourson a un body moutarde au lieu de turquoise. Sinon je crois que, à quelques détails près, cette cuvée ressemble beaucoup à la série n°1 des Little iccle, toujours visible sur le site...

Publicité
Commentaires
I
Tous les matins et tous les soirs je regarde le petit ourson au dessus du lit de Louise et je me félicite de cette acquisition !
Répondre
A
C'est beau comme tout :)) Très glamour ces petots doudous :))
Répondre
A
Le singe est particulièrement canon, et avec une touche de "jamais vu".<br /> Bravo!<br /> Bises,<br /> Alexandra
Répondre
P
c'est charmant ces p'tits zanimaux là! ça donnerait presque envie de dormir avec un doudou...
Répondre
A
Ils sont toujours aussi sympa !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité