Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
9 mars 2009

Happy time !

Untitled_12

Je vous avais promis une photo en Peau d'âne mais la vérité, j'en ai pas (enfin on me voit pas bien dessus, si si c'est vraiiii !!!)... en revanche, j'en ai de mes shoes, ZE shoes dirais-je même : elles ont usé le dance floor plus que l'inverse ce week end, et mes pieds s'en souviennent ! Chacha sous la boule à facettes, sans splif mais avec du champaaaagne... Encore happy birthday les copains (rho, mais c'est qui le monsieur à qui je tire la langue, hein, qui céééé ? Un indice chez vous : c'est le papa d'une petite fille archi-fondante :-))

Publicité
Commentaires
S
argl, j'adore la série de photos ! Tu as l'air d'avoir 10 ans, en plus (allez, mais si, tu le sais, un peu comme dans la vraie vie hein ...)<br /> Bon pour les shoes je rejoins Capo, c'est pas possible des trucs pareils. Nan-nan. <br /> J'aurai une pensée émue en enfilant mes Converse pour aller bosser, hein.
Répondre
S
wouaaa mais c'est pas comme ça que j'imagine les blogo-mums !!! une tuerie ces shoes !
Répondre
F
et tu barres : "avec";-)
Répondre
F
arquée !
Répondre
F
rhô ! rien que de voir la plante de tes pieds arqués dans tes c..., j'en ai des frissons d'émoi (et non d'effroi)! <br /> et l'an dernier lorsque le chir' m'a dit " dorénavant, fini les talons !", j'ai pensé "c'est ça ! t'as qu'à croire pôv' c.." ! et, bouhouh..... (la complainte est longue) ! c'est lui qu'avait raison, une foulée haut-perchée, et me voilà avec réduite à la claudication :(
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité