Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
5 mars 2009

Chocolate tree

choco_SPJ2

Pour la première fois, je participe au fameux Self Portrait Tuesday, devenu Thursday, je ne sais pas trop comment ni pourquoi mais peu importe, le concept me plaît bien ! J'ai donc ouie dire que le thème était "Chocolat", alors voilà... à quel point j'aime ça, le chocolat ! Oui, je serais capable de jouer les petites maraudeuses nocturnes pour aller récolter le sublime nectar brun :-)

(edit : il semblerait que j'ai oublié un détail, il fallait se prendre en photo apparemment... un autoportrait dessiné, ça marche pas ? :-o)

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup tes petits dessins, et celui là tout particulièrement...C'est incroyable ce que le chocolat peut nous faire faire à toutes...
Répondre
S
trop chouette ta participation ! tu me crois, si je te dis qu' à 01:01 ce matin à l'heure ou je poste, la tablette de "noir gingembre citron" est à coté de moi ?
Répondre
B
Super ce Self portrait. On l'aime toutes le chocolat. Hum quel délice;
Répondre
C
Que c' est joli en tous cas de te voir dessinée !
Répondre
S
Tu as bien fait de participer!!<br /> Il est extra chouette ce SPT made by madame chacha!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité