27 février 2009

Sur le sable

Encore une oeuvre qui me touche chez l'Affiche Moderne... décidément, j'insiste, ce site est une véritable mine d'art... et bien heureuses celles qui ont de l'art dans les mains ! (oui, je peux continuer longtemps si je veux, d'abord, jugez plutôt : la ruée vers l'art, un coeur en art, mais où est donc Ornicart... oui c'est pathétique, mais je suis sûre que mon super jeu de mots filé va plaire à Chonchon, quand elle daignera rentrer de St Malo et lire les posts en ret'art ¤¤¤)... HAPPY 28 MA CHONCH' !!!
Posté par La Chataigne à 20:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

25 février 2009

...ou biscuit croustillant ?

Le short Oona, encore... en version cheese-cake sur speculoos émiettés et marron brûlé (the besace, bien sûr) ou crème de noisette et son biscuit à la vergeoise ? Le salon de thé de Madame Chacha élabore d'appétissantes tenues pour petites puces à croquer !
Posté par La Chataigne à 20:13 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
25 février 2009

Boisson à bulles...

J'ai reçu ces petites merveilles griffées Oona l'ourse et je suis de plus en plus impatiente de voir le printemps (euh, l'été en fait) arriver ! J'ai l'impression que, comme par magie, il fait plus doux depuis... j'ai rêvé ? Bon, l'info principale c'est qu'il faut se précipiter sur ces petits shorts bouffants à prix plus que doux, eux aussi (les Oona-addict de longue date pourront confirmer mes dires, j'ai serré au max parce que j'adore ce modèle !). J'ai pris les deux pour la Prune, je trouve que l'orange Fanta est à... [Lire la suite]
Posté par La Chataigne à 11:04 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
23 février 2009

Pomme acidulée et menthe glaciale

Prunes du jour qui sentent bon l'été : c'est frais, c'est doux, c'est sucré ! Les nouveaux t-shirts de Milk on the rocks sont à déguster dès à présent par ici !
Posté par La Chataigne à 22:22 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
18 février 2009

A mon chevet

Je reviens quand même parce que j'ai oublié de participer au challenge "A mon chevet" ! Alors comme je sais que vous êtes un public haut-de-gamme, d'une certaine exigence (ne niez pas ! :-)), je passe d'ailleurs beaucoup de temps à élaborer des posts, des sujets, des séries photos qui puissent satisfaire vos envies de croquer de jolies choses, de belles couleurs (la couleur vous le savez, c'est ma grande passion ! comme dirait Omar Sharif à propos des chevaux...), bref, qui puisse trouver grâce vos yeux experts qui en... [Lire la suite]
Posté par La Chataigne à 14:40 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
17 février 2009

Derrière le comptoir...

             Je vais prendre une semaine de congé bloguesque, pour cause de beaucoup de boulot ! Et oui, beaucoup de nouveautés, encore, à installer petit à petit dans la boutique. Vous trouverez Oona aux premières pages des armoires, ensuite les nouveautés Milk on the rocks : de nouveaux graphismes sur des coloris d'été à tomber : pomme, menthe, sable, crème ou onyx, ils sont sublimes portés sur les jeans un peu usés dont on raffole l'été ! Toujours la coupe un peu 70's à porter près du... [Lire la suite]
Posté par La Chataigne à 11:33 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

12 février 2009

Oona l'ourse #3

Oui, je sais, le Pruneau fait très "mate un peu mon caban comment kilé trop canon" sur la première, sans parler de ces poses de dingues qu'on a l'impression que la fringue, il l'a dans la peau tellement il la porte exactement comme il faut... y a des gens comme ça, ils ont le truc avec les fringues ; indéniablement le physique compte (j'en sais quelque chose, je n'ai justement pas du tout le physique modasse :-/), mais pas que... bref ! Ou la preuve par 10 qu'on peut vraiment s'amuser aussi en habillant un... [Lire la suite]
Posté par La Chataigne à 08:32 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
11 février 2009

Anapoda

Rien que lui et moi ce soir, pour une séance photo particulière... on passe en boucle nos chansons, celles qu'on adore écouter à fond les baffles quand on est tous les deux le mardi soir, lorsque sa soeur est à la patinoire et son papa pas encore rentré du travail, et on sort le micro invisible pour un show survitaminé ! Je continue de photographier les pièces Oona... et franchement, sur mes enfants ou sur une planche, ça me fait pas le même effet ! A vous non plus, je crois :-) Je suis quand même obligée de... [Lire la suite]
Posté par La Chataigne à 00:18 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
11 février 2009

Bang bang !

Bande son : M.I.A. Paper Planes
Posté par La Chataigne à 00:15 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
10 février 2009

Bonton

  Bonton a entièrement repensé son site (il était temps, oserais-je dire :-))... et le résultat n'est, ma foi, pas mal du tout ! On retrouve quelques clichés des ambiances que nous aimons tant -et qui me soufflent cet aphorisme profond et philosophique : "avoir un lieu en vrai avec plein de place dedans pour décorer, c'est quand même le panard"- en plus de la boutique en ligne, d'utilisation assez simple (et avec, enfin, des coloris de vêtements qui se rapprochent de la réalité, puisque c'était, je crois, le... [Lire la suite]
Posté par La Chataigne à 10:02 - - Commentaires [12] - Permalien [#]