Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
18 février 2009

A mon chevet

02 01

Je reviens quand même parce que j'ai oublié de participer au challenge "A mon chevet" ! Alors comme je sais que vous êtes un public haut-de-gamme, d'une certaine exigence (ne niez pas ! :-)), je passe d'ailleurs beaucoup de temps à élaborer des posts, des sujets, des séries photos qui puissent satisfaire vos envies de croquer de jolies choses, de belles couleurs (la couleur vous le savez, c'est ma grande passion ! comme dirait Omar Sharif à propos des chevaux...), bref, qui puisse trouver grâce vos yeux experts qui en ont vu d'autres, j'en passe et des meilleurs (numéros de Marie-Claire Maison)... et bien je me suis dit ma grande (je fais 1,64 m, mais j'aime bien me dire "ma grande"), il faut pas se louper sur la table de chevet : les mouchoirs cradingues, boîtes d'aspirine vides ou autre bouteille au contenu d'une clarté douteuse, tu les planques sous le lit !

03 04

Alors donc, l'envie, quand même, de vous impressionner un tout petit peu avec ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres cette semaine et que je tenais secret jusque là (hihi, je sais, j'avais écrit "bientôt" ;-)).  A vrai dire, je suis moi-même impressionnée par mon livre de chevet ! Tellement, que je le garde à côté de mon lit pour jeter un petit coup d'oeil dedans le matin, histoire de me dire "non, ben non, tu n'as pas rêvé !"... J'adore ce bouquin ! :-D

Si tu passes par ici, Réka, merci encore, j'ai adoré ces moments passés ensemble, tu reviens quand tu veux !

05 01_2 06 07

(Au passage, la citation qui m'est attribuée par nos amis les éditeurs japonais, tronquée et hors contexte, ne me donne pas l'air extrêmement vif... genre ben oui, les enfants ça grandit un peu chaque jour, duh (vous rigolerez bien quand vous l'aurez entre les mains) ! Et sinon, à mon chevet, il y avait aussi Balzac et la Petite Tailleuse Chinoise de Dai Sijie, que je viens de finir, et que j'ai adoré, merci Chonchon !)

Publicité
Commentaires
S
Hop là ! bienvenue au club ....<br /> Moi c'est les cadeaux et toi le girly (hum)...<br /> ;)<br /> C'est vrai qu'ils sont chouettes du coté des ed de Paname...
Répondre
F
c'est excellentissime ! je suis dingue de ces bouquins ! bravo !
Répondre
L
La classe !! Je veux ce livre !!<br /> Mais j'avoue qu'en vrai c'est toi c'est encore mieux qu'en photo !!
Répondre
M
La grande classe : ton dessus de lit est une tuerie mais tu le savais déjà (bon je le capture ou pas le teckel des voisins) et puis voir sa maison dans son livre de chevet... Niveau mise en abîme tu fais très très fort....J'ai reçu les pantalons Oona, très très beaux ! (par contre pas de caleçons blancs en desssous !)
Répondre
M
Quel chevet !! bravo !!
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité