Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Châtaigne
11 février 2009

Anapoda

01 02

Rien que lui et moi ce soir, pour une séance photo particulière... on passe en boucle nos chansons, celles qu'on adore écouter à fond les baffles quand on est tous les deux le mardi soir, lorsque sa soeur est à la patinoire et son papa pas encore rentré du travail, et on sort le micro invisible pour un show survitaminé !

03 04 05 06

Je continue de photographier les pièces Oona... et franchement, sur mes enfants ou sur une planche, ça me fait pas le même effet ! A vous non plus, je crois :-) Je suis quand même obligée de photographier les vêtements "à plat", mais j'ai également envie de mettre plus de photos des vêtements portés sur le site, on se rend tellement mieux compte !

07 08 09 10

Le Pruneau porte une chemise et un pantalon Oona l'ourse, derbies Bonton.

11 12

Publicité
Commentaires
A
qu'est-ce qu'il est beau ton fils! Et c'est clair, les vêtements portés prennent tout sens modesque! :D
Répondre
K
Et bein ! il a vraiment la classe ton petit gars !!!
Répondre
É
vivement de voir!!
Répondre
L
Ce qui m'émeut le plus chez ton petit homme c'est son teint de porcelaine et cette bouche de bébé a la fraise... qu'il est beau! mamamia cache le bien!!!!<br /> je t'embrasse
Répondre
M
@ capo : ouais, il se rappelait plus des paroles de que je t'aime ;-D<br /> <br /> @ laetitia : j'avais vu le coup des playlists, carrément pas bête l'idée d'essayer avec UNE chanson ! Je te tiens au courant !<br /> <br /> @ maria : c'est gentil mais je n'ai crée que les photos, moi ! ;-)<br /> <br /> @ marie : et vouiii... ça grandiiit... (soupir)<br /> <br /> @ cabaneceleste : moi aussi madame, moi aussi ;-) Malheureusement, j'attends toujours l'exemplaire pour elle !!! (je n'ai pas encore tout dans ma commande)<br /> <br /> @ nath : oui, et puis à distance, mieux vaut avoir plusieurs vues pour se rendre compte !
Répondre
La Châtaigne
Publicité
MY INSTAGRAM
Avant-propos
Sur ce site, il est beaucoup question de couleurs. Mais pas n'importe quelles couleurs : ici nous parlons "caramel trop cuit", "épinards frais", ou "océan fâché". Bien sûr, c'est pour rire, et pour rêver aussi : la vie est trop courte pour se contenter de rouge et de bleu ! Mes images ne sont pas libres de droit : merci de me citer et me mettre en lien, et de ne les utiliser sous aucun prétexte pour un usage commercial, merci !
Publicité